News

24/05 Spécial Olympics National Games

L’équipe des moniteurs du Sport Adapté du Royal CABW sera présente lors des Special Olympics qui se déroule du 25 au 28 mai à Louvain-La-Neuve et à Braine-L’Alleud. Plusieurs de nos athlètes envisageant une participation à cette compétition dans le futur. Voici un visuel du projet de cette 38ème édition →

25/03 Nouvelles Labellisations pour notre Club

Lors de son Assemblée Générale de ce jeudi 24/03, la Ligue Handisport Francophone a octroyé au Sport Adapté du Royal CABW le label 3 étoiles Loisir (upgrade) et une nouvelle labellisation 2 étoiles Compétition. Une belle reconnaissance pour notre club Royal Cabw et sa formidable équipe du Sport Adapté. Les reconnaissances font plaisir, mais sontLire la suite « 25/03 Nouvelles Labellisations pour notre Club »

14/02 Finale de L’Handicross Cup à Diest pour Elodie et André

Bravo à nos deux athlètes du Sport Adapté du Royal CABW pour leurs participations à la manche finale de l’Handicross Cup qui se déroulait ce dimanche à Diest. Elodie Kahia termine deuxième « dames » de sa course sur le cross court et André Schepers est 1er M45 avec une solide seizième place sur le Championnat deLire la suite « 14/02 Finale de L’Handicross Cup à Diest pour Elodie et André »

Sport Adapté : Podium pour Elodie Kahia à Dour

Ce dimanche c’était la première manche de l’Handicross Cup à Dour. Notre athlète du sport adapté, Elodie Kahia termine deuxième de la course (1050m) en 05 min 31 sec (4.51/km). Elle était accompagnée de sa coach Nathalie Edriat. Les résultats du cross de dour → Bravo à notre athlète et sa coach!

Wim médaille de bronze aux Championnats d’Europe

Pour un premier grand championnat à Valence (Esp) , Wim à fait une fantastique course! Il est médaillé de bronze derrière le Français Ribstein (Champion de France et N°1 Mondial qui à remporté les World Triathlon de Leeds et de Besançon 2021) et à une cinquantaine de mètres derrière l’Espagnol Morales (vainqueur du World TriathlonLire la suite « Wim médaille de bronze aux Championnats d’Europe »

Wim aux Championnats d’Europe de Valence

Formidable! Encore une superbe nouvelle pour lui et notre club… Grâce à ses très belles dernières prestations en triathlon, Wim De Paepe ira aux Championnats d’Europe à Valence qui se dérouleront du 25 au 26 septembre 2021. Wim concourra dans la catégorie PTS2 Men. Start List → Go go go Wim!

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :