09/12 Elodie et le challenge défi des champions – Foa/LHF

Ce mercredi Elodie Kahia (sport adapté RCABW) a participé au challenge défi des champions (défi des fêtes) lancé par l’ASBL Foa et la LHF (Ligue Handisport Francophone). Elle a effectué un chrono de 05 min 43 sec sur 1200 m du circuit du Cross de la Dodaine (RCABW). Ce challenge étant en deux parties (2 chronos). Elodie s’élancera à nouveau mercredi prochain (16/12) pour essayer d’améliorer sa performance.

Merci à Nathalie pour le coaching

Le but de ce challenge étant de continuer à bouger et faire du sport malgré le confinement (car la santé passe aussi par le sport !)
Les sportifs déficients mentaux de différents clubs/résidents,… sont en manque d’objectifs, d’exercice, de challenge, de compétition,… La FOA et la LHF ont proposé d’y remédier ! Tout en s’amusant, pour aller bien, garder le moral et la forme !
Comme on ne peut pas se mesurer physiquement, ils le font virtuellement ! (sans se déplacer et en respectant la notion de « bulle ».

Les classements définitifs seront publiés le 21 décembre . Prix aux vainqueurs de chaque challenge et prix spéciaux → photos et vidéos fun/drôle,… A savoir que le challenge ne se résume pas qu’a l’athlétisme de nombreuses épreuves en font partie (tennis de table, tennis, football…)

».