27/09 Sport adapté RCABW des news et du triathlon à Dendermonde

Triste samedi pour notre athlète cadette Elodie Kahia qui n’a pas pu participer aux 800 m des Championnats de Belgique à Oordegem. Ceux-ci ayant été annulés à la dernière minute à cause des conditions météorologiques. Que cela ne tienne ce sera partie remise et elle défendra ses chances en décembre lors du Championnat en indoor.

Ce dimanche à Dendermonde, le 1/8 de triathlon de notre athlète Wim De Paepe à aussi été victime des éléments naturels. Des algues vertes ayant envahi la Dendre celui-ci s’est transformé en duathlon. La première partie de nage étant remplacée par du running. A 10 h 15, Wim s’élancait donc pour son premier dua(tria)thlon, première occasion aussi de se tester et d’avoir des temps de référence qui permettront de planifier aussi le travail à faire durant la saison hivernale.

2,09 km de running + 23,2 km de vélo et enfin 5,02 km de running pour en terminer cette course sur la Grand-place de Dendermonde. Wim pour qui l’important était avant tout de terminer cette épreuve dans de bonnes conditions à fait preuve d’une très bonne gestion de l’effort du début à la fin et boucle ce duathlon en 01 h 13 min et 14 sec. (08 min 27 + 41 min 42 sec + 20 min 29 sec)

Le classement de l’épreuve : https://my.raceresult.com/159143/results?lang=nl#1_0D0350

Magnifique résultat, bravo Wim!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s